Familles Nombreuses ET Heureuses
Bonjour,

Si vous vous inscrivez sur ce forum c'est pour participer REGULIEREMENT
-Si vous vous inscrivez pour poster juste quelques messages et ne plus revenir ensuite
-Si vous vous connectez au forum juste pour faire du voyeurisme sans poster
Faites nous gagner du temps et passer votre chemin
Merci de votre compréhension

Forum familial destiné aux familles nombreuses: 3, 4, 5, 6.... enfants ou + pour partager sur le quotidien

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

QUE REPRÉSENTE POUR VOUS LE BONHEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy-Coach
Papa
Papa

MessageSujet: QUE REPRÉSENTE POUR VOUS LE BONHEUR    Lun 3 Juil - 11:08

---------------------------------------
QUE REPRÉSENTE POUR VOUS LE BONHEUR ???
---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Virginie1182
Maman qui déchire
Maman qui déchire

MessageSujet: Re: QUE REPRÉSENTE POUR VOUS LE BONHEUR    Lun 3 Juil - 16:28

Ou la ....

Vivre avec mes loulous, qu'ils ne manquent de rien, et surtout qu'ils soient en bonne santé...

En gros pour faire du général pour moi le bonheur c'est d'être en bonne santé, et de profiter de la vie, pas forcément qu'elle soit sans difficultés non, mais pouvoir vivre et aimé les êtres qui nous sont chers...

Après moi et les questions un peu philo euh pas top lol

et miss Elise 3 ans...
Papy-Coach
Papa
Papa

MessageSujet: Re: QUE REPRÉSENTE POUR VOUS LE BONHEUR    Lun 3 Juil - 18:50

Merci Virginie pour ta réponse ....
Selon Virginie le Bonheur, c'est ... Ne manquer de rien, être en bonne santé et profiter de la vie, aimer et être aimé.  
----------------
J'ajoute que le Bonheur est avant tout un état d'esprit pour celui qui sait profiter de chaque petit moment agréable qui se présente à lui en le savourant, en le croquant à pleines dents.
Par exemple, offrir ou recevoir un magnifique sourire rempli de tendresse, une parole gentille, un encouragement, une main tendue en cas de détresse ... N'est-ce pas cela aussi du Bonheur ???
Ne pensez vous pas qu'admirer un magnifique coucher de soleil, écouter le murmure d'une cascade ou d'un ruisseau qui serpente dans la nature verdoyante, se laisser bercer par le chant des oiseaux en foret c'est aussi le Bonheur ?
Le rêve avec l'évasion sur un nuage, en ne pensant plus à rien, en oubliant tous les tracas du quotidien ...  C'est capter des moments de Bonheur ...
Coté matériel, le Bonheur, c'est aussi continuer d’apprécier toutes les choses que l'on possède sans toujours vouloir ++++.
------------------
Virginie1182
Maman qui déchire
Maman qui déchire

MessageSujet: Re: QUE REPRÉSENTE POUR VOUS LE BONHEUR    Mar 4 Juil - 9:51

Euh Pascal je suis tout à fait d'accord avec toi, quand je disais qu'ils ne manquent de rien, je parlais plutôt pouvoir leur mettre de quoi manger dans l'assiette, je ne parlais pas des derniers jeux à la mode ou pour moi justement ce n'est pas le bonheur, car on ne partage plus avec les gens que l'on aime...

Enfin pour moi c'est ça profiter de chaque instant avec les gens qu'on aime, comme tu le dis une ballade main dans la main, pas besoin d'être riche pour ça, découvrir toutes les choses de la nature, respirer l'odeur des vagues au bord de la mer à plein poumons, enfin voilà, leur montrer des choses et voir l'emerveillement dans leurs yeux... des fous rires avec des batailles d'oreillets, les câlins devant la tété le soir avec eux, quand je les entends me dire je t'aime maman, ou tu es belle maman...

et miss Elise 3 ans...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUE REPRÉSENTE POUR VOUS LE BONHEUR    

QUE REPRÉSENTE POUR VOUS LE BONHEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1