Familles Nombreuses ET Heureuses
Bonjour,

Si vous vous inscrivez sur ce forum c'est pour participer REGULIEREMENT
-Si vous vous inscrivez pour poster juste quelques messages et ne plus revenir ensuite
-Si vous vous connectez au forum juste pour faire du voyeurisme sans poster
Faites nous gagner du temps et passer votre chemin
Merci de votre compréhension

CouCou Ange, merci pour ton invitation

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CouCou Ange, merci pour ton invitation

Message par Mathilde le Lun 7 Sep - 17:28

Coucou invité de passage

je serai tres intéressée aussi par vos conseils

Merci

Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Virginie1182 le Lun 7 Sep - 18:29

Merci pour le bonjour, car oui je lis mais ne poste pas forcément...

Bon courage pour les travaux !!!

Oui on sent l'automne qui arrive tout doucement...

Virginie, super maman d'Eléonore 12 ans,  Gabriel 9 ans,  Baptiste 7 ans,
Camélya 5 ans,
et miss Elise 3 ans...
Virginie1182
Maman qui déchire
Maman qui déchire

Message par Invité de Passage le Lun 7 Sep - 19:40

.
Réponse pour Kiki44
Ouiaisch ..C'est parceque tu n'as pas été assez patiente, car on ne perd rien le premier mois, ni parfois le deuxième mois car le corps vit sur les réserves accumulées au fil des années. Une fois les réserves épuisées, le résultat se fait sentir de façon assez régulière et encourageante. Je t'expliquerai quelques trucs simples qui te motiveront tout plein. Supprime déjà le grignottage entre les repas et les sucreries, coca-cola, beurre ....
------------------------
Réponse pour Mathilde
Pas de soucis les conseils seront pour toi aussi si tu le désires ... Mais il faut dire Tu pas Vous ... Le tutoiement n'ôte pas le respect et c'est plus sympa je trouve.
------------------------
Réponse pour Virginie1182
Bonjour .... ou plutôt bonsoir car il est 19h30 ... J'aime beaucoup ton avatar, j'adore ce genre de petits dessins ainsi que les mangas girls.
Merci pour le courage, j'en ai bien besoin.
------------------------
Coucou Ange,
Je crois dans un premier temps une rubrique Cuisine en général à l'air d'avoir du succès,
avec des sous rubriques:
- Diététique comment alléger nos plats au quotidien
- Coin des fins gourmets, le petit plus qui ajouter de la saveur au plat préparé
- Des idées de recettes gourmandes ou allégées.

Invité de Passage
Invité

Message par kiki44 le Lun 7 Sep - 20:31

je n'ai pas grand chose a perdre 4/5kg je mange toujours leger a chaque repas je carie autour de 1100 et 1400 calories par jours mais je perds pas on m'a dit que c'etait trop peu et que justement je stock donc je grossis ou peut etre de la retention d'eau
mais je pense que le sport peut etre que benefique mais bon on verra eb tout cas merci

kiki44
Maman qui déchire
Maman qui déchire

Message par Virginie1182 le Mar 8 Sep - 10:05

Merci
Oui j'aime ce genre de dessin un peu d'antan ... les manga aussi d'ailleurs ...

Ah les kilos, ici très bonnes habitudes alimentaires d'après le doc, mais trop grandes quantités donc forcément, la j'espère qu'avec mon rythme de 4h de marche par jour, cela réduira les effets des quantités pour les kilos...

Camélya 5 ans,
et miss Elise 3 ans...
Virginie1182
Maman qui déchire
Maman qui déchire

Message par Invité de passage le Mar 8 Sep - 11:10

.
CouCou Kiki44
1100 à 1400 cal par jour, tout dépend de ton activité physique que tu dépenses au cours de ta journée.
Tu ne perds pas de poids, j'ai eu le même tour avec ma pitite n'épouse, et en fait c'est parce qu'elle ne buvait pas assez d'eau alors son corps gardait des réserves.
Il faut boire 1,5 litre d'eau par jour essaye et tu verras certainement une différence car le corps a besoin d'eau, s'il n'en n' pas assez il fait de la réserve. Attention aussi de ne pas manger trop salé !!!!!!
---------------------------------
CouCou Virginie1182
Trop grandes quantités .... Je mange beaucoup aussi, c'est pour cela que je dois choisir des aliments peu calorifique pour garder mes 70 kilos tout en mangeant à ma faim. Souvent je prends une petite collation vers 10h et vers 16 heures, une pomme, un yaourt nature sans sucre ... Et je fais du cardio-training pour consommer les calories superflues tout en gardant une bonne forme physique. Ce matin c'était un circuit 25 km en vélo, tout seul car j'aime la solitude et la liberté, comme cela je vais à mon rythme. Ce matin j'avais la grande forme alors c'était une allure très rapide et soutenue.
4 heures de marche par jour, houps !! C'est énorme. Quel courage ...
Attention d'avoir toujours avec toi un peu de sucre et un petit biscuit sec sur toi en cas de sensation d'hypoglycémie car les muscles puisent dans les réserves de sucre pour fonctionner. Bois aussi beaucoup d'eau.

Invité de passage
Invité

Message par kiki44 le Mar 8 Sep - 14:07

merci
oui je pense aussi que je ne bois pas assez d'eau et que je dois stocker du coup
je ne fais pas de sport a part courrir partout pour emmener les enfants ( 10 aller retours par jour ) a l'ecole le menage le train train quoi mais pas de vrai sport en soi ce qui m'agace c'est que j'ai pris 5kg dans le ventre et les hanches pfff mais bon !!
merci de tes conseils

kiki44
Maman qui déchire
Maman qui déchire

Message par Virginie1182 le Mar 8 Sep - 15:16

Oui 4h de marche, mais c'est pas par courage, mais par necessité , il faut bien aller chercher les enfants à l'école, et sans permis...

Ah sa par contre, oui il faut que j'essaie les 1,5 voir 2L d'eau par jour, car mes reins ne sont pas au top de leur forme...

Camélya 5 ans,
et miss Elise 3 ans...
Virginie1182
Maman qui déchire
Maman qui déchire

Message par Invité de Passage le Mar 8 Sep - 22:04

.
 CouCou Kiki44 ---- CouCou Virginie1182 .....Même réponse pour vous deux
Les hommes ont tendance à prendre l'excédent de graisse sur le ventre et les femmes sur les hanches/fesses/ventre.
Pour les hommes c'est plus facile à perdre la petite bedaine, du sport et de bons abdos et ça passe.
Pour les femmes c'est plus difficile car elles ont en plus les soucis de règles et d'hormones sans compter les souvenirs des grossesses passées.
Une bonne nourriture simple bien équilibrée, manger autant de calories que l'on en dépense dans la journée, faire régulièrement du sport pour garder la forme et brûler l'excédent, boire suffisamment d'eau et tout ira bien.
Le soucis c'est que c'est notre corps lui-même qui décide de l'endroit où il va puiser la graisse en trop.
Il ne faut jamais non plus tomber dans l'excès inverse car lorsque l'on n'a plus de graisse à bruler, on brûle du muscle et on s'affaiblit physiquement.
Trop alimenté en nourriture, on grossit. Pas assez alimenté en nourriture on s'affaiblit. Tout est question de juste mesure.
Pour quelques 5/6 kilos à perdre pas de soucis. Pour une perte de poids importante, il faut un suivi médical régulier.
Une surveillance médicale et un bilan sanguin régulier qui permet de connaitre son taux de cholestérol, de triglycéride, de glycémie, de les marqueurs de vitamines pour surveiller une carence éventuelle en vitamines puis la créatinine pour le bon fonctionnement des reins.  
L'idéal aussi c'est d'avoir un pèse-personne à impédance qui donne le poids, la masse graisseuse, la masse de muscle et le pourcentage d'eau.
La marche pour aller chercher les enfants à l'école, c'est un aller en marche rapide lorsqu'on part seul et un retour en marche très lente car les enfants ont de petites jambes et font de petits pas alors les adultes piétinent plutôt que de marcher. Mais ça fait du bien quand même cette marche forcée par tous les temps même si parfois c'est énervant et démotivant à cause du mauvais temps ou du froid.
:choc1:   Bonne nuit les Filles ....

Invité de Passage
Invité

Message par kiki44 le Mar 8 Sep - 22:12

tu as l'air de bien t'y connaitre je ne pense pas bruler autant de calorie que je ne mange
je pense a me prendre un velo elliptique qui apparemment est un bon appareil pour maigrir
car seule c'est pas evident de se motiver

kiki44
Maman qui déchire
Maman qui déchire

Message par Invité de Passage le Mer 9 Sep - 10:10

.
CouCou Kiki44
Oui, tu as raison Kiki44 le vélo elliptique est un excellent appareil de cardio-training pour bruler des calories et fondre la graisse superflue..
Le mouvement sur le vélo elliptique est un mouvement des bras et des jambes qui ressemble au mouvement de ski ou de rollers, ça fait travailler un peu tout les muscles et c'est un excellent appareil pour débuter.
J'ai le VE630 Domyos et c'est avec cela que j'ai débuté, ensuite j'ai acheté un rameur à sangle qui est aussi très bien pour le cardio-training.
Je te conseille de commencer par le vélo elliptique. Attention de ne pas acheter n'importe quoi, achete en un bon en occasion sinon tu seras déçue.
Je te donnerai des conseils pour l'utiliser de façon efficace quand tu en aura acheté un.
Tu dis pas évident de se motiver seule .... Si, si, si il faut motiver. Je t'y aiderai.
Kiki44 ...  Il faut de la volonté, ne serait-ce que pour toi te sentir bien dans ta peau et être belle pour ton mari avec une belle silhouette sportive.
C'est une excellente fatigue et après une petite séance de 20 minutes on se sent bien moralement aussi.
Tu en fais au minimum 2 ou 3 séances de 20 minutes par semaine pour commencer à ton rythme pour t'y habituer et ne pas abandonner faute de motivation. Il y a un cap a passer, comme dans toute activité, au début on n'est pas motivé, on s'adapte, on insiste et après on s'y habitue, ensuite on en redemande car on ressent les résultats. Après
je t'expliquerai comment le faire de façon rationnelle pour bruler des calories, on ne fait pas n'importe quoi, n'importe comment.
Ce n'est pas l'appareil qui fait maigrir ou pas, c'est la façon dont on l'utilise !!!!
A une certaine fréquence cardiaque on fait de l'entretien de la forme physique, à une autre fourchette de fréquence cardaique on brule des graisses. Si tu veux tu peux demander à ton cardiologue pour confirmer.
Comme tout sport, demande l'aval à ton médecin pour confirmer un état de santé permettant le cardio-training.
Passe une bonne journée Kiki.
----------------------------------
CouCou Virginie1182 .... CouCou Mathilde ....
Profitez aussi de tout ce que j'écris, ce sont des généralités non personnelles.
CouCou toutes les autres personnes qui passeront par ici ...
CouCou Ange ..... Comment vas tu ?

Invité de Passage
Invité

Message par Invité de Passage le Mer 9 Sep - 10:17

J'avais oublié de mettre dans mon arctcle ci-dessus une image de Vélo Elliptique
Le ve630 domyos celui que j'ai en fait

Invité de Passage
Invité

Message par Ange le Mer 9 Sep - 10:50

ça va bien merci!  :gif5:

Maman de Florian-Manon-Jade et Noah
Ange
Administrateur
Administrateur

http://famillesnombreuses.discutfree.com/forum

Message par kiki44 le Mer 9 Sep - 11:12

ahh merci pour tous ces conseils
ca fait un moment que j'en cherche un je me suis bien reinseigner sur la question j'ai pu comprendre qu'il en fallait un avec une roue d'inertie d'au moins 8/10kg et qu'il soit assez grd en dimension min 1m pour que les mouvements soient bien fluides et pour que ca agissent bien

kiki44
Maman qui déchire
Maman qui déchire

Message par Invité de Passage le Mer 9 Sep - 12:53

.
Réponse pour Kiki44 ..Tu as tout compris Kiki44. Et tu as très bien été renseignée.
La roue d'inertie du vélo elliptique influe énormément sur la fluidité de pédalage et l'efficacité du résultat.
Plus le poids de la roue est important ainsi que son diamètre, plus le pédalage sera fluide et efficace. Donc au final plus l'entrainement sera agréable.

Le poids de la roue c'est pour l'efficacité et la résistance de l'effort, le diamètre c'est pour le confort, la fluidité et l'amplitude des mouvements.
Évidemment le prix est en rapport avec la roue d'inertie, tu peux acheter en occasion mais je te conseille alors de l'essayer avant d'acheter, s'il y a du jeu tout plein dans les articulations ou que ça craque de partout en pédalant laisse tomber, cherche en un autre. Rien ne presse ...

Invité de Passage
Invité

Message par kiki44 le Mer 9 Sep - 13:17

ahhh je suis contente je me suis bien renseignée lol le tout c'est de trouver le bon en neuf c'est pas donné mais en occas pas evident non plus mais bon je suis pas pressée pressée je vais donc prendre mon temps
merci

kiki44
Maman qui déchire
Maman qui déchire

Message par Invité de Passage le Mer 9 Sep - 17:34

.
CouCou Kiki44
Je vois que tu habites près de Nantes ...
Pour info, regarde sur le site leboncoin.fr
Il y a une personne qui vend un Vélo Elliptique Domyos VE 750 à Nantes  pour 150 €

Invité de Passage
Invité

Message par kiki44 le Mer 9 Sep - 18:06

je regarde tres souvent le boncoin je suis passé a coté d'une super affaire dernierement
mais merci pour l'info

kiki44
Maman qui déchire
Maman qui déchire

Message par Invité de Passage le Mer 9 Sep - 19:38

.
  Au fait Ange , pour s'inscrire sur ton forum est-ce que c'est long ?
27 pages 3/4 à remplir en 18 exemplaires 1/2, ce qui va me prendre au moins 9 h et 75 mm de mon temps libre rien que pour m'inscrire.
Ralala ... J'ai pas encore trouvé mon pseudo ... Tiens j'ai une idée on va faire un jeu ...
Les filles, trouvez moi un pseudo bien sympa qui me collerait à mon personnage ....
Je l'utiliserai pour mon inscription sur le forum.

Invité de Passage
Invité

Message par kiki44 le Mer 9 Sep - 20:02

je penserai a " coach " pour ta connaissance en sport ,repas ,dietetique ,conseil etc
bon c'est juste une idée je vais reflechir a autre chose au cas ou il doit en avoir bien d'autre bien sympa

kiki44
Maman qui déchire
Maman qui déchire

Message par Virginie1182 le Mer 9 Sep - 20:42

Oui Kiki c'est aussi ce qui 'est venu à l'esprit !!!
Ici aussi on va réfléchir...

Camélya 5 ans,
et miss Elise 3 ans...
Virginie1182
Maman qui déchire
Maman qui déchire

Message par kiki44 le Mer 9 Sep - 20:48

ahhh super je suis pas a coté de la plaque alors

kiki44
Maman qui déchire
Maman qui déchire

Message par Invité de Passage le Mer 9 Sep - 21:26

.
Ah oui c'est un défi sérieux, faut bien réfléchir ....
Vous pouvez aussi faire une liste de plusieurs pseudo et notre Amie Ange organisera un vote pour la sélection ...
C'est sympa je trouve comme proposition, tout le monde peux bien sûr participer au défi du pseudo.
Pour l'instant nous avons Papy-Coach pour la proposition de Kiki44
--------------------
:choc1: Bonne Nuit .... A deux-Mains ..... non, à Demain ....

Invité de Passage
Invité

Message par kiki44 le Mer 9 Sep - 21:41

j'ai pas bis "papy" juste "coach"

kiki44
Maman qui déchire
Maman qui déchire

Message par Ange le Jeu 10 Sep - 8:28

Papy Coach j'adore 

Nous aurions aussi Papy pas-sage (comme tu l'as noté )

Maman de Florian-Manon-Jade et Noah
Ange
Administrateur
Administrateur

http://famillesnombreuses.discutfree.com/forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut