Forum familial destiné aux familles nombreuses: 3, 4, 5, 6.... enfants ou + pour partager sur le quotidien

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Noutella
Maman qui déchire
Maman qui déchire

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Ven 26 Jan - 19:49

Mathilde..on pourra se goinfrer de crêpes au Nutella ensemble!!!! sérieusement, je suis trop trop contente!!!

vanessa, jamais ne retournerai vivre en rp..j y vais régulièrement pour voir ma famille, j y ai vécu 20 ans mais aujourd qui je crois que je n aime plus rien dans cette région...je suis devenue une vraie provinciale...
On ne sait pas trop pour l organisation...certainement un retour le mercredi en fin de journée pour profiter des garçons au moins deux heures et le vendredi soir biensur...on peaufinera selon les possibilités, besoins de chacun...avec le job comme priorité qq temps tout de même...
Mais les enfants et moi ont aura les papys mamies, tatas, ect....et des we en famille élargie!!

oups ca rale ans le bain

Save
Maman en Or
Maman en Or

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Ven 26 Jan - 20:32

Ok Karine, ce sera un rythme de vie à prendre. Perso pendant 3 ans avec mon mari nous étions "célibataires géographiques" avec 1h15 de trajet pour mon mari. Nous le sommes encore mais cette fois à 10mn de la maison. Ce qui veut dire qu'il ne rentre pas tous les soirs en fonction de ses gardes. Mais lorsqu'il était plus loin, c'était dur car pour ses quartiers libres il avait beaucoup de route pour peu de temps avec nous. J'avoue que la vie est plus simple depuis qu'il est prêt de nous. Il aura combien de temps de trajet? Il fait quoi comme boulot?

Kiki, c'est ce que je voulais dire le train. En effet 100 bornes, pas le choix pour l'internat.

Maman en Or
Maman en Or

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Ven 26 Jan - 21:52

Profite bien mathilde

Karine on sera a 1h20 l'une de l'autre je viens de regardée :)

Save bon rétablissement à leandre

Anne des nouvelles pour la tuberculose?

Ange Cest quand je mange un truc Avec du sirop de glucose .

Au fait Kiki pas de nouvelle pour le bagage oublié?

Je suis KO bisous

Mathis 06/04/2005
Camille 15/06/2009
Gabriel 22/05/2013
Noemie 02/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
Madelsa
Maman V.I.P
Maman V.I.P

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Sam 27 Jan - 8:27

save bon retablissement a ton malade!

karine: c'est super tout ces projets, même si j'imagine que pour le moment c'est aussi beaucoup de stress

célia j'espére que tu vas mieux

ah oui kiki le bagage??

Mathilde : ayé ménage fait? profitez bien du weekend!

virginie j'espére que ca va mieux chez toi

charlotte, marion

bon allez je passe a la mairie ce matin puis une séance...puis rebelotte recensement...je voudrais bien un temps un peu plus agreable...

bonne journée à toutes

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Sam 27 Jan - 9:21

coucou

oui oui menage fait. D'habitude, on le fait le samedi matin, mais là, tout le monde est rentré de bonne heure donc allez hop une fois le menage terminé, on s'est pris un petit aperitif dinatoire.

Karine, rhooooo oui, des crepes au nutella ....
c'est un rythme a prendre pour le boulot de ton mari, mais vous allez y arriver.

Anna, comment va Madeleine ?

Célia, tu as bien dormi ? tu te sens moins fatiguée ?

Bisous les copines et bonne journée

Maman qui déchire
Maman qui déchire

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Sam 27 Jan - 9:28

tout le monde

karine mathilde
bandes de gormandes

celia
non pas de nouvelles !!! ca viendra mais quand !

save
il fait quoi comme boulot ton mari ?
heu oui pas le choix pour l'internat

ce matin pas d'ortho je suis une mauvaise mere la semaine derniere j'ai dis a l'ortho je serai pas la ajd invité a manger je sais pas bien mais j'avais besoin d'un samedi ou j'ai pas a courir partout et coupé ma journée je peux rien prevoir avec ce rdv a 11h30 !!
du coup je vais avec carly faire les magasins je dois lui trouver un manteau

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Mathilde
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Sam 27 Jan - 9:33

tu as bien raison Kiki, ça fait du bien de temps en temps de ne rien avoir de prévu. Puis, tu as prévenu a l'avance, ce n'est pas comme si tu avais appelé ce matin même

Maman en Or
Maman en Or

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Sam 27 Jan - 10:31

Salut les filles; Anna sûr que ce recensement te prend du temps. Bon courage. Tu es bien reçue en générale? Vous êtes combien à le faire sur ta commune?

Kiki, mon mari est gendarme. Bon shopping entre filles

Mathilde après l'effort le réconfort!

Nous ce sera match de hand pour Camille et shopping aussi; On va voir aussi pour un devis pour la piscine chez un pisciniste mais je pense que le budget sera explosé.
Ca ne coûte rien de voir

Bon we à toutes

Maman V.I.P
Maman V.I.P

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Sam 27 Jan - 10:33

Coucou tout le monde,
Kiki: tu as raison et puis c'est pour la bonne cause: avoir du temps mère fille c'est important et puis tu as prévenu à l'avance! Faut dire aussi que l'horaire est pas facile...
Aujourd'hui dej chez des copains et sinon il devrait enfin ne pas pleuvoir donc on va tenter une balade à velo en famille... Et un peu de jardinage...

Maman qui déchire
Maman qui déchire

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Sam 27 Jan - 10:54

bonjour
tu as été réglo Christelle...et parfois faut savoir faire des pauses!!

Célia...ca va être chouette..on va ENFIN pouvoir ce voir! une fois en 5 ans ca fait peu....

non Anna pas trop de stress...plutôt de l impatience...enfin juste le stress par rapport au devis...on a des envies pour cette maison et on serait déçus si on est bloqué par le budget (mais on relativise...on aura une chouette maison quoi qu il arrive!).Avoir de la famille a proximité pour gérer sa change la donne!

D ailleurs...la bonne nouvelle du we..chéri a eu le maçon..celui ci lui a dis que nous devions absolument nous rencontrer pour un devis avec tous les corps de métiers pour poser le permis de construire...mais cheri n est dispo que le samedi...du coup, exceptionnellement, notre macon les a tous réunis pour le samedi 3 février (les gars bossent pas le samedi)...Dur dur pour nous car il va partir lundi matin pour 10 jours (Nanterre, Allemagne, Sarthe donc et re Nanterre)..c est pour la bonne cause et on reprend espoir que le permis soit posé en février!!!!

Vanessa, ton mari est militaire?
porte a porte=2 heures
Il est directeur marketing pour Mitsubishi électrique

Aujourd'hui Marcel est invité par son petit copain a 15h dans une structure (celle ou Henry va fêter le sien!!)...il est....très impatient lol!!!!
sinon we tranquille, j ai fini le ménage, donc cool...

Noutella
Maman qui déchire
Maman qui déchire

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Sam 27 Jan - 10:56

Charlotte, je pense a toi pour le carnaval..je te fais un mp tout a l heure!

Vanessa...ca m intéresse ton devis piscine....

kiki44
Maman qui déchire
Maman qui déchire

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Sam 27 Jan - 11:36

karine
sympa les gars de faire ca le samedi alors qu'ils ne bossent pas logiquement

save
ahh ok pas trop dur les separations ?
tu compte installer une piscine ?

charlotte
profitez bien de la ballade en velo

merci les filles ca fait du bien de ne pas avoir a courir ajd

Celia93
Maman en Or
Maman en Or

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Sam 27 Jan - 21:15

Coucou
Alors ton shopping c'était bien kiki?

Save alors le devis?

Cool mathilde apres le ménage soiree tranquille Cest agréable

Karine super le rdv et lol pour Marcel !
Oui 1 fois en 5 ans Cest peu mais je suis vraiment ravi d'être venu ici pour continuée à etre en contact avec toi!

Sinon moi ce matin chaussure pour Camille : 36e pour une paire de bottes et une paire de basket mais je me suis rendue compte trop tard qu'il yavait des petits talon dans ces dernières. Elle lui plaise vraiment mais j'aime moyennement l'histoire des talons caches :/
Ensuite gaby était invité à l'anniversaire d'un copain et comme la maman Cest une copine Ben je suis restée Avec les filles car il yavait aussi les copines de Camille.
Ha je vous ai pas dit hier rdv avec la maîtresse pour les bulletins de Camille et elle est d'accord pour faire une correspondance quand on aura déménager du coup Camille écrira à sa classe pour garder contact ;)

Bon allee je vais faire des cookies pour demain , on Va faire un cours de danse porter Avec les filles: cest de la danse Avec bebe en echarpe :)

Mathis 06/04/2005
Camille 15/06/2009
Gabriel 22/05/2013
Noemie 02/10/2015
Charly170879
Maman V.I.P
Maman V.I.P

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Dim 28 Jan - 9:10

Coucou tout le monde,
Ils avaient prévu du soleil pour ce we et hier il est apparu en fin de journée seulement et aujourd'hui brouillard! Donc pas de promenade à velo ca devrait se lever cet après-midi... On verra!

Maman qui déchire
Maman qui déchire

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Dim 28 Jan - 9:13

tout le monde

celia
ahh c'est top ca la correspondance elle pourra garder contact avec ses copines
oui les talons a son age c'est moyen mais a voir la taille
ca va etre sympa la danse
oui ca va j'ai trouvé un manteau pour carly des jean pour zom

Madelsa
Maman V.I.P
Maman V.I.P

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Dim 28 Jan - 9:43

t'as bien fat kiki des fois il faut savoir prendre du temps et puis c'est pas comme disent les iflles comme si tu avais prévenu au dernier moment...

mathilde chouette le ménage en famille!

charlotte alors ballade ou pas?? ah bah j'ai la réponse plus loin marre de ce temps

karine tant mieux alors ;-) et sympa le maçon pour le coup!

save vous souhaiteriez faire une piscine?c'est chouette

célia c'est chouette pour la correspondance! et la danse aussi!!

bon ici hier boulot/recensement hier soir on a mangé chez des copain c'était sympa...

aujourd'hui tranquille...

bonne jour,née à toutes!!

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Dim 28 Jan - 9:54

Hier samedi, mon homme ne travaillant pas, on profite d'être ensembles
Aujourd'hui lessives pour le linge de Flo qui repart ce soir
Noah s'est levé avec une crève monumentale
On va voir comment ça évolue 

Karine Super sympa le maçon sur ce coup là!
Anna ça avance comme tu veux le recensement?
Charlotte Je compatis, temps de mer** ici aussi
Célia C'est top pour garder le contact avec les copines

Mathilde Pas mal ton idée de faire le ménage ensemble
Vanessa Une piscine!! mon rêve mais vu les tarifs ça me calme direct
Kiki Marion

Bon Dimanche et de gros bisous à toutes

kiki44
Maman qui déchire
Maman qui déchire

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Dim 28 Jan - 11:11

anna
ahh sympa la soirée d'hier entre copains

ange
ici aussi linge de aronn fait c'est dans la valise

Ange
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Dim 28 Jan - 13:23

Linge fini, tout est prêt
Devoirs vérifiés avec Jade
Apre'm tranquille il recommence à pleuvoir ça en devient déprimant ce temps

kiki44
Maman qui déchire
Maman qui déchire

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Dim 28 Jan - 13:36

pareil ici devoirs fait maintenant tranquille a glander apres on ferra les douches
t'as raison le temps est deprimant

Save
Maman en Or
Maman en Or

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Dim 28 Jan - 15:21

Salut les filles! Et bien ici soleil!!!!!!!!!!!!!! Y'avait un bail!!!!!!! Ce matin, c'était les voeux du maire et après la sieste des garçons on ira se balader.

Pour la piscine, on n'a pas pu faire de devis car magasin fermé le samedi!!!!!!!!!! Un comble! Au niveau tarif nous n'avons pas un très gros budget, c'est pour ça qu'on s'oriente vers une piscine en bois hors sol. On pense l'acheter sur le net et mon mari avec des copains fera la dalle et le montage de la piscine. On en a vu une sur le net à 3000 euros 4 mètres sur 8. Puis on compte 1000 euros pour l'équipement comme une bâche solide pour sécuriser avec les enfants. Elle dépasserait du sol de 1 mètre.

A voir.

Karine mon mari était garde républicain quand nous habitions Nanterre. Maintenant il est en gendarmerie départementale.

Kiki, ici Camille aussi s'est trouvé des vêtements. Les séparations ne sont plus très longue maintenant q'il est à 10mn, c'est max 4 jours mais c'est assez rare. Entre ses repos et ses quartiers libres il rentre souvent

Angélique , j'espère que Noah ira vite mieux. Ici Léandre n'a plus de fièvre.

Célia, en effet sympa que ta fille puisse garder contact, ça la rassurera aussi.
Vous avez des nouvelles de votre acheteur?

Mathilde, vous avez bien profité?

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Maman V.I.P
Maman V.I.P

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Dim 28 Jan - 19:15

ange , mince pour Noah

save, la chance le soleilllllll!!!!

save, super la piscine, j’espère que vous pourrez aller au bout de votre projet ;-)

Bon aujourd'hui glandouille, bon ce matin boulanger, Auchan, on cherche un ordi pour madeleine mais il lui en faut un tellement spécifique on trouve pas ou alors 1400 euros...impossible :-( et en fin d'apres midi un petit coup de recensement

sinon il y a eu un incendie dans notre village, c'est une bonne copine a noé, je connais bien la maman , la grand mère et le tonton ( qui habitait aussi la puisque maison coupée en deux) ...ils n'ont plus rien et ont tout perdu...ils vont tous bien, car ils étaient tous absent hier soir mais bon si vous pouviez voir...que les murs...bref....quel drame...

Maman qui déchire
Maman qui déchire

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Dim 28 Jan - 19:51

anna
rohhhhh en effet quel drame les pauvres !!
il faut un pc special pour madeleine ??

save
c'est bien les piscines hors sol et puis bcp moins cher

Papillon
Super Maman
Super Maman

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Dim 28 Jan - 20:21

http://un-amours-de-maman.forumactif.be/
Ange
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Lun 29 Jan - 8:28

Anna Mon dieu quelle horreur!! Mais heureusement pas de victimes, c'est le plus important

Vanessa ça reste un budget quand même pour une hors sol

Nouvelle semaine qui démarre...
Noah toujours bien enrhumé mais pas de fièvre
J'espère que sa maîtresse est là aujourd'hui où qu'elle est remplacée
Sinon corvées habituelles
Manon termine à midi aujourd'hui

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   

Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant