Forum familial destiné aux familles nombreuses: 3, 4, 5, 6.... enfants ou + pour partager sur le quotidien

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Madelsa
Maman V.I.P
Maman V.I.P

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Jeu 4 Jan - 9:38

petit rapide ( comme d'hab j'ai envie de dire)

virginie, jolie citation ;-)

a toutes une belle journée

ici, je bosse ce matin, toujours pas en super forme...reste madeleine qui resiste j'espére que ça va le faire sinon elle devra encore manquer l'école a la rentrée....
désolée du coup, je passe en coup de vent, en plus l'inauguration du cabinet est dans une semaine et rien n'est fixé, ma collégue ne se bouge pas et moi pas envie de tout porter...puis bon faut inviter plein de monde mais faut rien dépenser...franchement c'est chiant moi non plus j'ai pas de gros budget possible mais du moment ou tu invites plein de monde ben tu sais que va falloire assurer derriére...en plus les gens ne donnent pas de réponse donc aucune idée du nombre de personnes qui vont passer...

bon allez je file sinon vais être en retard!!

bonne journée à toutes!!!!

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Jeu 4 Jan - 10:49

Kiki ça y est tu as rangé ton "bordel" sous ton escalier?

Anna Pas facile de gérer quand l'autre n'y met pas du sien
Bon courage

Virginie Jolie citation
Alors, tes courses?

Ici ras le bol du temps
On enchaîne les tempêtes et la flotte en continue ça me démoralise
Devoirs faits pour le plus gros juste à relire
Demain je ferais mes courses pour la reprise

Bonne journée tout le monde

kiki44
Maman qui déchire
Maman qui déchire

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Jeu 4 Jan - 11:16

anna
en effet ca doit pas facile de tout gerer sans savoir qui et cb de personnes viennent

ange
heu pas vraiment lol enfin vite fait on le fait vraiment demain bon j'ai pas bcp de bordel en faite juste les caisson de basse de mon ampli et surtout fixer les multi prises qui trainent au sol les mettre sur le mur pour que je puisse bien nettoyer et ne plus a avoir 50000 fils qui trainent par terre
t'as raison ici pareil temps de merde

j'ai fais poussiere aspi serpi dans 2 pieces il me restera la cuisine entré apres manger
carly vient de finir son livre apres manger on attaque les devoirs

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Save
Maman en Or
Maman en Or

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Jeu 4 Jan - 14:24

Salut les filles; Ici encore de la pluie. Anna c'est quoi comme cabinet?
J'espère que ta fille gardera la forme pour la rentrée.

Le calme à la maison, je vais profiter de faire les chambres.
Bonne journée à toutes

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Jeu 4 Jan - 14:28

Comment va ta maman Vanessa?

Virginie1182
Maman qui déchire
Maman qui déchire

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Jeu 4 Jan - 19:51

Coucou

Oui quel temps de merde !!!

Kiki ah les fils ppppffff il y en a partout et pour passer le balais pas top !

Anna je croise les doigts pour ta puce !
c'est sûr qu'il ne peut pas y avoir du monde si le budget n'y est pas !

Vanessa ta maman ?

Bah pour les courses, c'est entre les deux, pas pour une semaine, mais pas pour le mois non plus, en faites j'ai fais pour la semaine, et par contre il y avait la foire à la viande, de la viande bovine pour 2 euros 99 et de la viande de porcs pour 1 euros 99, du coup j'ai fais le plein de viande pour le mois... c'est déjà ça, pareil pour la lessive, en faite j'ai pris pour le mois les produits en promos, et les autres que pour la semaine ;-)

et miss Elise 3 ans...
Save
Maman en Or
Maman en Or

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Jeu 4 Jan - 22:27

Ah, le casse tête des courses. Moi j'ai repris mes menus et n'achète que ce qui est sur ma liste. Le budget est plus facilement respecté. L'enterrement était ce matin, tout est allé très vite . Il y a une semaine à peine elle rentrait chez elle.
C'est la suite que je redoute le plus. Pour l'instant, elle veut se pauser

Maman
Maman

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Jeu 4 Jan - 23:33

Bonne année à toutes!

on est bien rentrés c'était top!

Maman qui déchire
Maman qui déchire

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Ven 5 Jan - 8:53

save
il va y avoir l'apres coup !! courage a elle

virginie
ca vaut le coup pour la viande tu as bien fais

ce matin justement 2/3 courses puis rdv chez le dr pour aronn a 12h30 elle m'avait dit de repasser si c'etait tjr un peu gonfler pour lui donner des antibio car lundi matin il repart a l'internant

Madelsa
Maman V.I.P
Maman V.I.P

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Ven 5 Jan - 9:11

save c'est clair que ça a été brusque tout ça....bon courage

anne C: cool!!!!!!!

Virginie : oui c'était intéressant la viande!

kiki, ange comment ça va ??

marion des nouvelles??

ici moi c'est un peu mieux, ce matin rdv avec notre doc pour madeleine pour voir pour la maladie de lyme...ensuite on l’emmene chez une copine elles doivent bosser les tpe...

bonne journée à toutes!

Maman qui déchire
Maman qui déchire

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Ven 5 Jan - 9:26

anna
ca va merci
tiens nous au courant pour madeleine

Ange
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Ven 5 Jan - 13:44

Vanessa c'est dur dur comme situation, j'espère que ça ira pour elle par la suite

Anna Tiens nous au courant pour Madeleine

Kiki  

Anne C Contente de te lire!!

Ce matin courses
Là je vais aider Flo à faire un bilan comptable et ensuite ménage et lessives
Il fait enfin beau on profite

à toutes

Madelsa
Maman V.I.P
Maman V.I.P

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Ven 5 Jan - 18:21

ben pour madeleine, pour lyme, il faut refaire le test d'ici 1 mois et sinon niveau pulmonaire, c'est mieux mais reste un rale donc elle change d'antibio et en mets un pour les atypiques il parait...

sinon elsé et noé mieux aussi aujourd'hui pourvu que ça dure!

Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Ven 5 Jan - 19:40

Vanessa oh que c'est triste pour ta maman, vous habitez loin l'une de l'autre?

Anna bon courage avec tous tes microbes.
Pas top ta collègue pour l'inauguration.

Virginie nickel pour les promos.

Christelle tjr à fond lol je suis fatigué rien que de te lire.

Ange toi aussi tu en fais des choses.

Anne C alors raconte nous.

pardon de ne pas etre super présente en ce moment, si vous voulez me retirer le role d'animatrice pas de problèmes je comprendrai.

Ici ce matin quelques courses, les enfants ont eu des sous et ils ont voulu s'acheter des bricoles.
Ensuite bricot dépot pour rendre la tablette de Zoé, elle ne tient pas la charge.
Ensuite macdo.
Tantot jai emmener Tya chez ma maman, c'est son week-end.
kiki44
Maman qui déchire
Maman qui déchire

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Ven 5 Jan - 19:44

marion
ahh je savais pas qu'a bricot depot ils fesient des tablettes et alors ils vont la reparer ?

anna
super si alsa et noé vont mieux

Mina
Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Ven 5 Jan - 19:47

non merde je me suis trompé c'est electro dépot oui elle est parti en réparation, on verra bien.
Celia93
Maman en Or
Maman en Or

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Ven 5 Jan - 22:41

Bonsoir ,

Save je suis vraiment desole pour le compagnon de ta maman :(

Virginie alors ce régime?

Anne cat ce voyage?

Marion encore dès saignement? Lol pour bricodepot j'y était cette après midi et je me suis poser la même question du coup Ca m'a fait sourire !

Anna c'est long quand même et y'a quoi à faire pour la mldie de lyme?

Ange tes parents Ca va?

Kiki bien dépoussière ? Lol ;)

Mathilde bon courage pour le boulo!

Desole je dois en oublier .... nous partons dimanche et lundi à Perpignan pour la crémation lundi matin.
Nous avons trouver une nouvelle maison et on est en attente de l date du compromis . On a pas de nouvelle de notre abrutis d'acheteur qui a jusqu'au 8 pour donner sa reponse!
Les enfants sont tres énervés et comme le temps ne permet pas de sortir des masses on devient un peu fou! Voila voila des bisous à bientot

Mathis 06/04/2005
Camille 15/06/2009
Gabriel 22/05/2013
Noemie 02/10/2015
kiki44
Maman qui déchire
Maman qui déchire

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Sam 6 Jan - 9:26

marion
ahhh ba oui lol je me disais aussi c'est bizarre ils t'ont donné une idée de quand elle sera prete ?

celia
ahhh super donc c'est decider vous l'acheter ?

ce matin 2/3 courses faut que je trouv 2 choses a faire gouter a thiany pour emmener chez l'ortho a 11h30 et a 13h la fille de zom arrive avec sa tribu
carly a de nouveau des pertes mais cette fois ci cest la bonne je pense punaise j'aurai preferé que ca arrive en debut de vacances la l'ecole reprend lundi !!!

Madelsa
Maman V.I.P
Maman V.I.P

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Sam 6 Jan - 9:31

courage célia! c'est compliqué en ce moment plein de par contre super pour la nouvelle maison!!!

un bisou à toutes

Maman V.I.P
Maman V.I.P

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Sam 6 Jan - 9:50

marion as tu vu le doc??

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Sam 6 Jan - 9:50

Célia Oui ça va. Mon père à fait plus de la moitié de ses séances de radiothérapie et ça va
Ma mère a RDV demain pour lui parler de la suite voir comment ça va se passer

Anna Comment vous allez aujourd'hui?

Kiki Ah ça y est!
Pas top effectivement ça aurait été mieux au début des vacances

Marion Moi aussi je trouvais bizarre que Bricot dépot fasse de l'informatique

Dernier week end avant la reprise et comment dire: je ne suis pas du tout motivée mais alors pas du tout 
Derniers préparatifs et lessives
Bonne journée tout le monde

Save
Maman en Or
Maman en Or

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Sam 6 Jan - 10:26

Bonjour à toutes. Merci pour ma maman. Anna, ma mère est dans le nord ma région d'origine.

Anne Catherine, tu nous raconteras tes vacances.

La maladie de Lyme, je pense qu'il n'y a pas de traitement; Des symptômes arrivent ponctuellement et le traitement est souvent un antibio.

Kiki, en effet ça ne tombe pas au bon moment.

Célia, ce serait chouette pour la maison! Tu nous tiendras au courant.

Ici on va faire les devoirs,mon mari est parti chez le médecin pour Solène tout le monde est encore en petite forme.
Normalement mon petit dernier rentre à l'école lundi, à voir...............

Demain des amis viennent pour la gallette.

Bon we à toutes

Animatrice
Animatrice

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Sam 6 Jan - 13:39

Christellr rho mince, c'est sur ca aurait mieux en début de vacances; elle ne souffre pas trop?

Célia vous allez acheter?

Ange bienvenue au club; ici pareil je n'ai pas du tout envie de reprendre mais alors pas du tout.
comme toi ici lessives et il faut que je mette le nez dans les devoirs; bon déjà Zoé n'en a pas.

Vanessa il a quel âge ton petit? c'est sa rentrée officielle?
bon courage pour tes malades. Ici c'est Zoé qui se plainds un peu de la gorge....à voir elle est sujette aux angines et si elle continue à en faire, il faudra penser à l'opération.

Anna oui j'y suis allé jeudi, j'ai mis un post dans ma rubrique; c'était le remplaçant bon en gros pour lui ça peu être tout ou rien lol ça m'avance bien mdr; j'ai fais une prise de sang quantitative de bhcg je suis à 121398 ce qui par rapport aux valeurs du labo correspond au terme où je suis. Je passe une echo vendredi prochain si les résultats sont bons, je dois refaire une prise de sang complète et prendre un rdv au gyneco. point positif pas de pertes hier et pour l'instant rien aujourd'hui.

Virginie ça va ?

Mathilde?

Charlotte et Karine vous êtes rentrées?

Ici ce matin courses et j'ai commencé a enlever les décos de Noel, je vais virer le sapin demain je pense.
Madelsa
Maman V.I.P
Maman V.I.P

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Sam 6 Jan - 14:27

j'ai pas vu marion désolée je suis pas allée sur les autres posts:-( bon c'est plutot positif si le tauc de beta hcg est ok;-)

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   Sam 6 Jan - 19:11

Je dis n'importe quoi
Ma mère à RDV Lundi demain c'est dimanche

On a fais les chambres et du coup mode désencombrement enclenché 
Sacs poubelles virés et photos à gogo pour vendre, enfin essayer on verra bien

Demain apre'm on va chez ma belle mere pour la galette

Sinon ce soir tranquille après tout ce chambardement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année   

Janvier [2018]: C'est parti pour une nouvelle année
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant